Exotismes rebat les cartes de son traditionnel Poker de l'été

Après 2 ans d’interruption, le Poker de l’Eté d’Exotismes fait son grand retour avec une brochure 100% en ligne et un site dédié www.lepokerdelete.com.
La nouvelle édition 2022 totalement repensée joue la carte de la simplicité et de la sobriété en privilégiant une lecture rapide avec des offres par destination et par prix croissant, chaque offre de voyage étant présentée sous la forme d’une carte à jouer.

100% digitale, elle bénéficie des meilleurs tarifs mis à jour en temps réel.
100% personnalisable, elle accueille le logo et les cordonnées de l'agence.
100% interactive, elle s'exporte et se partage aisément sur les réseaux sociaux.

Au cœur de la stratégie d’Exotismes pour animer ses ventes en période de basse saison (1er mai au 31 octobre), le Poker représentait jusqu’en 2019 près de 20% de ventes de la saison.

Ces nouvelles offres sont présentées principalement avec les compagnies aériennes Air Caraïbes et French bee sur les Caraïbes (Antilles françaises et République dominicaine), Réunion et Tahiti et ses îles.

Avec le Poker, les destinations long-courrier d’Exotismes deviennent accessibles à la clientèle pour des prix voisins de ceux des destinations moyen-courrier et ce y compris pendant les vacances scolaires :

• La Martinique s'affiche à partir de 525€ la semaine (7 jours/5nuits) en hébergement suel au départ de Paris en résidence hôtelière 2 étoiles.
  • La République dominicaine à partir de 775€ la semaine (7jours/5nuits) en "all inclusive" au départ de Paris en hôtel 4*.
  • La Réunion à partir de 845€ la semaine (7jours/5nuits) en hébergement seul au départ de Paris en hôtel 2 étoiles.
  • Et le combiné Tahiti/Moorea/Bora Bora à partir de 3 085€ pour 12 jours/9 nuits en hébergement seul au départ de Paris en hôtels 3* et 4*.

​Grace à la technologie de pointe d'Exotismes (disponibilités et stocks interfacés à la majorité des fournisseurs et disponibes jusqu'au jour du départ), ces offres avec un accès au produit en temps réel permettent des départs de derrière minute sur toutes les destinations d'Exotismes. Le site permet également la réservation immédiate en ligne des combinés et croisières sur Tahiti.

Dernière mise à jour : 27/06/2022