Le Poker de l'Hiver est de retour avec 2 sites dédiés

Brochure papier à sa création il y a plus de 20 ans, puis brochure en ligne avec accès direct au stock en temps réel et aujourd’hui production 100% en ligne, le Poker d’Exotismes est devenu un formidable outil pour doper les ventes.
Le Poker de l’hiver 2023 présente les offres les plus attractives (Caraïbes, Océan indien, Tahiti et ses îles) pour les départs de janvier à fin avril 2023, sur le site dédié : https://www.lepokerdelhiver.com

Et en nouveauté cette année : 2iles.exotismes.fr , un site spécialement consacré aux combinés avec une sélection des meilleures ventes.
Pour une lecture rapide, les offres sont disposées par destination et par prix croissant et chaque produit présenté sous forme de carte à jouer mentionnant « avion +  séjour »  avec les « bagages à la carte ».

Grâce au Poker, les destinations long-courrier d’Exotismes deviennent accessibles à la clientèle pour des prix voisins de ceux des destinations moyen-courrier et ce y compris pendant les vacances scolaires :
    •  La Guadeloupe s’affiche à partir de 669 € la semaine (7 jours /5 nuits) en hébergement seul au départ de Paris en résidence hôtelière 2 étoiles,
    • La République dominicaine à partir de 1 099 € la semaine (7 jours /5 nuits) en « all inclusive » au départ de Paris en hôtel 3*,
    • L’île Maurice à partir de 999 € la semaine (7 jours /5 nuits) en hébergement seul au départ de Paris en résidence hôtelière et petits-déjeuners,
    • La Réunion à partir de 959 € la semaine (7 jours /5 nuits) en hébergement seul au départ de Paris en hôtel 2 étoiles
    • Et le combiné Tahiti/Moorea/Bora Bora à partir de 3 099 €, 12 jours /9 nuits en hébergement seul au départ de Paris en hôtels 3* et 4*.

Comme toujours le lancement BtoB s’accompagne d’un dispositif promotionnel bien huilé :  « newsletter » aux agences de voyages suivi d’un plan de communication et d’animation commerciale : publicité TV à partir du 7 janvier, tombola, e-learning, posts réseaux sociaux, vitrines avec les réseaux d’agences partenaires…

Dernière mise à jour : 10/01/2023