Communiqué de presse

Lancée depuis seulement un mois la nouvelle destination Zanzibar a immédiatement séduit les agences et leurs clients.

Dès l’annonce de l’ouverture de la production dédiée à Zanzibar le site Internet a connu un flux de visites significatif sur les pages de la destination ; 15 % de l’ensemble des consultations pour la première semaine.

Les réservations ont suivi très rapidement avec des départs s’étalant principalement de novembre 2022 à mars 2023. Le rythme des réservations proche de celui observé lors du lancement de la riviera maya (2017) laisse envisager une première année atteignant les 3 000 clients.
Et ce avec une tendance de séjours plus longs par rapport au forfait de base en brochure : la norme s’établissant plutôt à 8 ou 10 nuits sur place.

Les séjour « purs » à Zanzibar sont en vedette sur les 3 prochains mois alors que combinés safaris Tanzanie/ séjour Zanzibar sont plutôt réservés à partir de début 2023.

Dans le Top 3 des hôtels les plus réservés :

Le Gold Zanzibar*****, installé sur la plage de sable blanc de Kendwa et proposant 71 immenses chambres et suites (70 à 90 m2 et des villas (200m2). A partir de 1 539 € TTC, la semaine au départ de Paris en demi-pension.

L’Emerald Zanzibar Resort & Spa*****, nouvelle adresse de the Leading Hotels of the world, (ouverture 1er décembre 2022) situé au Nord-Est de Zanzibar sur un terrain de 10 hectares en accès direct à la mer et disposant de 250 suites dont cinq des suites avec piscine privée et 18 avec jacuzzi privé. À partir de 1 389 € TTC, la semaine au départ de Paris en formule tout compris.

Le RIU Jambo****, ouvert en juin 2022, installé au Nord de l’île sur une des plus belles plages, apprécié pour sa formule tout compris 24h/24 et doté de 461 chambres (31 à 56 m2). A partir de 1 195€ TTC, la semaine au départ de Paris en formule tout compris.

RETROUVEZ LE PDF ICI

Dernière mise à jour : 11/10/2022